HARLEY-DAVIDSON chez les trails : qui l'eût cru ?
Et bien Milwaukee l'a fait et bien fait apparemment.
J'ai reçu hier la newsletter (11h02) de "Carters & Pistons" avec un lien vers le 35ème numéro de cette émission. Thierry DRICOT a essayé cette machine et a manifestement été surpris et séduit par cet engin qui, pour un coup d'essai, n'est pas loin du coup de maître selon ses dires.
Pour en avoir le coeur net, et comme par coïncidence il en était question dans la newsletter du même jour (21h23) de Moto-Net, j'ai donc lu l'article de A à Z et cela se confirme manifestement : à part quelques petits défauts de jeunesse, l'engin est très réussi à presque tous les points de vue.
Cela étant, contrairement à ce qu'ils font tous, il faut arrêter de faire des comparaisons avec l'incontournable GS sinon tout est perdu d'avance et donc on s'en fout, on va de l'avant SVP et on ne regarde pas autour et derrière !!
Et donc, pour ce qui est du contenu de l'article il vous suffit de cliquer sur le "bouton" ci-dessus, quant à la vidéo ci-dessous, elle est le fait d'un autre pro du pot, "Le repaire des motards".
Voilà donc une marque emblématique et centenaire, que Monsieur-Tout-Le-Monde ne connait que pour ses customs clinquants et pétaradants montés par une faune effrayante (attention, cliché !), qui a le courage de se diversifier : un exemple à suivre quand on se souvient par ailleurs que H-D a été la première marque à présenter SA moto électrique avec la LiveWire !