Quand on voyage, à fortiori quand on voyage à deux, à dos de moto, il n'est pas toujours facile d'emporter tout le nécessaire avec soi pour combler tous les besoins qu'ils soient vestimentaires, sanitaires & salutaires, électroniques ou informatiques, etc.
Cela étant, lorsqu'on voyage avec un ORGANISATEUR, outre la possibilité de dépannage de proximité en "s'attachant" les services d'une remorque adaptée, celui-ci prévoit une camionnette pour tirer la remorque susdite bien évidemment mais également pour emporter ... votre SURPLUS de bagages et c'est là que je voulais en venir !
Dans le cas qui nous occupe, notre ami et néanmoins organisateur emporte également SA MOTO (dans la camionnette) histoire d'un peu profiter aussi des boucles qui sont prévues sur place, une fois la destination atteinte.
On ne peut alors que se réjouir de pouvoir ainsi partager la route avec lui, qui n'est jamais avare en anecdotes vécues lors des reconnaissances par exemple ...
Cela étant, pour parfaire "le service", je me disais qu'il ne serait pas inutile qu'il tire derrière sa HONDA Pan European une jolie ... remorque, histoire de couvrir l'un ou l'autre besoin complémentaire en outillage de fortune ou que sais-je encore !
Elle est pas bonne l'idée, hein ??
Hum, c'est une blague bien entendu, faut pas prendre le truc au pied de la lettre !!
Écrire commentaire
Popol (lundi, 12 février 2018 12:30)
Correction du texte :
Cela étant, pour parfaire "le service", je me disais qu'il ne serait pas inutile qu'il installe derrière sa HONDA Pan European une jolie nana, histoire de couvrir l'un ou l'autre besoin complémentaire !
Elle est pas bonne l'idée, hein ??
Si,Si ( surtout pour le voyage à Vienne !)
Alberto (lundi, 12 février 2018 13:12)
Une histoire de valse et de valseuses...